Soutien au Général PIQUEMAL

05_piquemal

Honneur et Fidélité: le général de Corps d’Armée Christian Piquemal, ancien général commandant la Légion Etrangère, a été arrêté par la Police ce samedi 06 février alors qu’il manifestait avec les Calaisiens en colère contre l’invasion migratoire à Calais. Une manifestation légitimée par le scandale de la « jungle » de Calais (6000 clandestins), interdite par une sous-préfète gauchiste, mais ensuite autorisée par le tribunal administratif de Lille. Messieurs VALLS et CAZENEUVE se sont empressés de l’interdire à nouveau sous prétexte « d’Etat d’urgence »…alors que les manifs de Zadistes à Rennes avaient été autorisées, laissant ainsi libre cours aux casses odieuses de dizaines de magasins en centre-ville de Rennes.
A quelques kilomètres seulement de Calais et au même moment, l’organisation islamiste UOIF, liée aux Frères Musulmans égyptiens, tenait son congrès annuel à Lille…sans que notre gouvernement de kollabos n’y trouve rien à redire!
Dans un pays où les islamistes ont fait 500 victimes en novembre, on tolère les congrès de l’UOIF mais on interdit les manifestations pacifiques de patriotes français et on arrête nos généraux les plus valeureux? Les Français ne le tolèreront plus.
Tout notre respect et notre soutien à ce courageux général.

Olivier Monteil

Conseiller régional, SD FN 65

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s