Repas Patriote de la fédé FN 65: amitié française et salle comble au menu !

repas fn65 fev2016-2.jpg

A Bartrès, près de Lourdes, petite ville de campagne où la liste FN de Louis ALIOT a réalisé 43% des voix le 13 décembre dernier, la fédération FN des Hautes-Pyrénées tenait sa première réunion de l’année, autour d’un repas gastronomique de notre bon terroir bigourdan.
En février et pleine saison touristique, sans enjeu électoral particulier puisque les élections sont passées, nous attendions 40 ou 50 participants…ce fut une centaine et la salle prévue n’étant pas suffisante, il fallut réquisitionner des dizaines de places supplémentaires dans la salle voisine!

Très beau succès donc pour cette première de l’année, où Olivier MONTEIL, secrétaire départemental FN 65 et conseiller régional, a présenté les grandes lignes de l’action frontiste programmée pour 2016 dans notre département.
Il a également informé nos militants, parmi lesquels de nouveaux adhérents et des sympathisants qui venaient pour la première fois à une réunion du Front, des actions de formation thématiques mensuelles de la fédération ainsi que des activités à venir.
Le combat du groupe FN face à la dictature socialo-écolo-gauchiste au Conseil régional a également été évoqué, soulignant la détermination inébranlable des 40 élus FN de la région et de leur chef de file France JAMET pour faire pièce et rendre coup pour coup à la clique de la socialo-communarde Carole DELGA et à ses alliés (les gauchistes de Mr 10%, le très suffisant mais non moins insignifiant ONESTA).

Face à la folle vague d’invasion migratoire qui nous menace jusqu’en Bigorre, encouragée et organisée par nos propres gouvernants, face à la destruction de notre agriculture et de nos filières d’excellence (foie gras traditionnel notamment!) par l’Etat et l’Union européenne, Marine LE PEN est aujourd’hui le seul et dernier recours pour la survie de la France!
La forte croissance du FN 65 et l’affluence de ce jour auront conforté les militants dans l’espérance d’une victoire de la France en 2017, victoire que nous ferons tout pour obtenir!

Merci à nos amis béarnais venus en voisins partager notre enthousiasme. Merci également à toute l’équipe du bureau départemental du FN 65 pour l’organisation et la réussite de cette magnifique journée d’amitié française.
Le combat continue!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s