Les élus régionaux FN en séminaire de formation à Paris

IFOREL 3

Plus de 300 conseillers régionaux FN étaient rassemblés à Paris ce week-end en séminaire de formation !
Une première, à laquelle bien sûr le secrétaire départemental et élu des Hautes-Pyrénées Oliver MONTEIL participait studieusement avec ses collègues de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
Illustration de sa force autant que de son sérieux et de son professionalisme, le Front National, unique parti à réaliser cet effort-là, a brillament démontré sa volonté de former des cadres compétents et solides, pour mieux défendre les intérêts de nos compatriotes dans les assemblées régionales.
Les élus FN se sont formés durant 2 jours sur les compétences de la Région, la construction du budget d’une Région, les fonds régionaux et européens, les grands enjeux, etc. Enarques, polytechniciens, centraliens, ingénieurs, grands chefs d’entreprises, etc. se sont succédés à la tribune pour dispenser des cours d’une remarquable qualité aux élus…
Puis ce dimanche après-midi, Nicolas BAY, secrétaire général du FN, Louis ALIOT, vice-président du FN à la Formation, Marion MARECHAL LE PEN et MARINE LE PEN se sont également succédés à la tribune pour délivrer aux élus régionaux du FN un message de combat et d’espérance: « ils s’instruisent pour vaincre » concluera ainsi MARINE en reprenant la belle devise de l’école spéciale militaire de Saint Cyr.
Un grand bravo à toute l’équipe de l’IFOREL (Institut de Formation des Elus Locaux), présidée par Louis ALIOT et armée notamment par Thibault de la TOCNAYE, Michel GUINIOT, Thierry VIALON ou encore Sandrine LEROY, pour l’organisation impeccable et la haute qualité de ce séminaire très riche et magnifiquement réussi !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s