Hommage à Luigi, mort à Tarbes à 23 ans

luigiLuigi, 23 ans, originaire de Masseube dans le Gers, voulait s’engager dans l’armée. Il n’en aura jamais l’occasion…

Il a été agressé la semaine dernière par une bande de « jeunes » à Tarbes, sur le parking d’une discothèque du centre-ville, le RG-room. Tabassé à mort, il était depuis en état de mort cérébrale. Aujourd’hui, il est mort.

Que de tristesse pour lui, ses amis, sa famille, à qui nous présentons, avec toute la famille frontiste, nos plus sincères condoléances.

Que de colère aussi, devant l’impunité de la racaille et ce laxisme infernal qui laisse nos villes devenir la proie de la racaille. Mais qu’est donc devenue Tarbes ?!…

Olivier MONTEIL

« HOMMAGE A LUIGI GUARDIERA, JEUNE PATRIOTE ASSASSINE PAR LA RACAILLE

Communiqué de Presse de Nicolas BAY, Secrétaire général du Front National et Député français au Parlement européen

Luigi Guardiera avait 23 ans. Amoureux de la vie, sportif, il envisageait de rejoindre l’armée pour mettre son énergie au service de la France. Luigi avait déjà démontré son patriotisme l’an passé, en s’engageant au Front National comme candidat suppléant lors des élections départementales.

Luigi ne sera plus jamais candidat, et il ne sera pas non plus soldat. Les racailles qui l’ont agressé dimanche sur le parking d’une boîte de nuit à Tarbes en ont décidé autrement, et après trois jours dans un état critique Luigi est décédé ce jour. Il rejoint la liste, bien trop fournie, des jeunes Français victimes de l’ensauvagement de notre nation.

Au nom de l’ensemble de notre mouvement, j’adresse à la famille et aux proches de Luigi Guardiera mes plus sincères condoléances. C’est désormais aussi en son nom et en son hommage que nous continuerons de nous battre.

Nicolas BAY. »

De Marine LE PEN à Nicolas BAY, de Louis ALIOT à Marion MARECHAL LE PEN, de Florian PHILIPPOT à Sylvie GODDYN, de Julien LEONARDELLI à Jean-Luc YELMA ou Oliver MONTEIL, etc. ci-dessous, un extrait de l’hommage unanime de notre famille patriote à Luigi.

RIP…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s