NON à la haine anti-flics!

POLICE 1

Répondant à l’appel des syndicats de Police pour la manifestation contre la haine anti-flics, Olivier Monteil, conseiller régional FN, était solidaire et présent aux côtés de nos amis policiers, ce 18 mai devant le commissariat de Tarbes.
C’était d’ailleurs le seul et unique élu présent de tout le département !
De nombreux militants et sympathisants frontistes, sans drapeaux ni banderoles mais en tant que simples citoyens et soucieux de la protection des Français et des Policiers, avaient aussi massivement répondu présent à l’appel, parmi lesquels Geneviève Comont, Bruno Duchaussoy, Franck Padioleau ou encore Alain Ligonnière, anciens candidats FN aux dernières élections régionales.
Seuls la passionnara gauchiste du syndicat Synergie-Officiers, Marie-Pierre Barrère, et son acolyte J-P Gerbé, se sont bassement signalés en invectivant et en tentant d’empêcher l’élu frontiste de participer à la manifestation lancée à l’appel d’Alliance et d’Unité-Police FO. Comme on le voit, les ennemis de la démocratie ne sont pas ceux que l’on croit…
Peine perdue en tous cas, car nous étions là et bien là pour témoigner de notre soutien indéfectible et total à la Police et aux policiers victimes de le racaille gauchiste à Paris, Rennes, Nantes ou ailleurs (300 blessés parmi les forces de l’ordre en 3 mois!).
Présents et d’autant plus solidaires avec nos amis policiers que le gouvernement fait preuve depuis 3 mois d’un inacceptable laxisme face aux racailles qui ravagent impunément la capitale…alors même que le gouvernement est censé préserver l’ordre public et qu’il a renouvelé…l’état d’urgence!
POLICE 2
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s