COMMUNIQUE FN 65 du 14 juin: Attaque islamiste des Mureaux, il est temps d’ouvrir les yeux!

EIATTAQUE ISLAMISTE DES MUREAUX, IL EST TEMPS D’OUVRIR LES YEUX !

Communiqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Une nouvelle fois, la barbarie islamiste a frappé la France.

L’islamiste Larossi ABBALLA, déjà condamné mais libéré, déjà fiché S, a sauvagement assassiné Jean-Baptiste, un policier des Mureaux qui rentrait à son domicile ce lundi soir à Magnanville.

L’islamiste est ensuite entré dans le domicile et bestialement égorgé l’épouse de Jean-Baptiste, elle aussi fonctionnaire de Police. Ce malheureux couple de jeunes Français assassinés laisse un orphelin de 3 ans, miraculeusement sauvé à l’aube après l’assaut du RAID…

ABBALA avait filmé et revendiqué son attaque sanguinaire au nom de l’Etat Islamique. Après le massacre d’Orlando aux USA où un islamiste a assassiné 50 personnes et blessé 53 autres dans une discothèque, la France est à son tour et à nouveau frappée par la sauvagerie islamiste.

Toutes nos condoléances, nos prières et notre tristesse vont aux victimes et à leurs familles endeuillées, avec une pensée particulière pour ce petit orphelin de 3 ans, brutalement et injustement privé de ses parents.

Mais il n’est plus question de taire notre colère. Toute notre colère va d’abord à ce gouvernement d’incapables qui, en dépit des massacres de Mohamed MERAH en 2012, des massacres des frères KOUACHI et de COULIBALY contre Charlie Hebdo en janvier 2015, des assassinats de Sid-Ahmed GLHAM en 2015, des 130 morts et 400 blessés du Bataclan assassinés en novembre 2015 par des islamistes, refuse toujours aveuglément de voir la réalité en face : M. CAZENEUVE parle « d’acte incontestablement terroriste », alors qu’il s’agit d’un attaque incontestablement islamiste !

Avec l’ouverture irresponsable des frontières, l’encouragement à une immigration massive et totalement incontrôlée, l’encouragement à islamisation de la France et au communautarisme, le laxisme criminel de nos gouvernants a fait le lit de la barbarie islamiste.

Il n’est pas supportable qu’après tant de morts, les Français soient toujours livrés sans défense à la barbarie djihadiste !

Il n’est plus question d’attendre pour combattre l’islamisme dans notre pays! L’avenir, et même la vie, de nos femmes et de nos enfants en dépend.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s