Journée FNJ et repas patriote du FN 65 à Agos-Vidalos

13508992_1042910092463984_5089728833064601383_nSalle comble pour le repas de la Fédération FN des Hautes-Pyrénées ce samedi 18 juin à Agos-Vidalos! Organisé dans le cadre de la journée FNJ, tous se retouvaient au déjeuner dans un restaurant très agréable qui fleurait bon le terroir bien de chez nous. Emmenés par Paul LONCAN, responsable départemental FNJ 65, et autour de Nicolas BRUNET, responsable régional du FNJ, les jeunes frontistes du 65 et de la région ont marché tôt le matin sur les pentes du Pic de Midi de Bigorre (il neigeait sur le col du Tourmalet!) avant de se joindre à la cérémonie du 18 juin à Tarbes.Le secrétaire départemental Olivier MONTEIL s’est exprimé pour faire un tour d’horizon des diverses actions menées et à venir de la fédération, avant que Nicolas BRUNET n’expose l’organisation aujourd’hui bien avancée du FNJ dans notre région Laguedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
Le repas, très chaleureux et apprécié, s’est achevé sur une vibrante « Marseillaise » lancée par le FNJ et entonnée avec beaucoup de ferveur par l’ensemble des participants.
Pour finir la journée, les militants FNJ ont visité Lourdes et les Sanctuaires. Nos amis FNJ régionaux nous ont quitté ce dimanche matin en se promettant de revenir bientôt en pays Bigourdan!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s