EN FRANCE, LES BARBARES ISLAMISTES EGORGENT LES PRETRES DANS LEURS EGLISES!

hamel

Jusqu’où iront-ils? Après les horreurs des dizaines d’attentats islamistes qui ont frappé notre pays depuis les tueries de Mohammed Mérah en 2012, après 250 morts et des centaines de blessés en 18 mois, quelques jours seulement après le massacre islamiste de Nice, voilà que la barbarie islamiste se déchaine à nouveau en France.
Kadel Kermiche, 19 ans, fiché S mais en toute liberté, a fait irruption dans une petite église de Normandie, à l’heure de la messe quotidienne. Avec son complice, il a forcé le vieux prêtre de 80 ans à s’agenouiller et lui a tranché la gorge avec un couteau en criant « Allah Ouakhbar »…
Dans ce crime atroce, qui n’est pas sans rappeler celui des deux policiers de Magnanville il y a un mois, l’un poignardé devant chez lui, et son épouse ensuite égorgée dans sa maison, on voit très clairement la volonté d’atteindre au plus profond de l’identité nationale: notre Police d’une part, notre culture et notre civilisation d’autre part.
L’islam barbare a voulu frapper la Chrétienté, non par un carnage de masse comme à Nice, mais par un crime très ciblé, un crime de haine contre la messe catholique, alors que le prêtre était seul dans son église, avec quelques soeurs et fidèles.
Marine LE PEN l’a bien souligné: « l’Etat islamique ne veut pas nous diviser, il veut nous tuer ». Il veut tuer la France, son histoire, ses racines, son identité, sa cohésion nationale.
Ce nouveau martyr français sonne le glas.
La France entière doit se lever, aux côtés du Front National, pour résister et se défendre contre la barbarie islamiste:
en refusant l’immigration de masse que l’UMPS nous a imposés, en refusant l’islamisation en cours de notre pays (enseignement de l’arabe à l’école dès le CP proposé par madame Belkacem, constructions de nouvelles mosquées partout en France y compris en Hautes-Pyrénées, complaisance avec l’UOIF et les imams radicaux, etc.), en rétablissant nos frontières immédiatement et en reconstruisant nos outils de sécurité, police, gendarmerie et armées.
Les Français sont un peuple qui chérit la liberté, d’où il tire même son nom; jamais l’islamisme ne nous imposera sa loi dans notre pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s