Communiqué FN 65 du 30 AOUT 2016 – EGORGEMENTS DE POLICIERS, CA CONTINUE A TOULOUSE! INTOLERABLE !

OM FN65-b

Communiqué de presse d’Olivier MONTEIL
Conseiller Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Après avoir poignardé à mort de 9 coups de couteau dans l’abdomen Jean-Baptiste SALVAING, 42 ans, commandant de Police aux Mureaux le 13 juin dernier, l’islamiste Larossi ABBALLA avait égorgé la compagne du policier à son domicile, Jessica SCHNEIDER, 36 ans, secrétaire au commissariat de Mantes la Jolie, sous les yeux de son fils de 3 ans.
Ces méthodes abjectes, rappelant les sinistres tueries perpétrées par le FLN algérien durant la guerre d’Algérie, se sont encore répétées après les abominables massacres islamistes de Nice (85 morts) avec l’égorgement du Père Jacques HAMEL, 86 ans, dans son église de St Etienne du Rouvray le 26 juillet.
Ce 30 août, les Policiers français paient malheureusement encore le prix du sang.
Abderrahmane AMARA, Algérien de 31 ans, pourtant déjà connu pour avoir attaqué une synagogue en 2014 mais parfaitement libre, a tenté d’abord de voler l’arme de service puis d’égorger un adjoint de sécurité de 21 ans dans l’enceinte d’un commissariat de Police de Toulouse, le blessant à la gorge.
Encore une tentative d’égorgement de Policier !
Le Front National des Hautes-Pyrénées exprime son soutien fraternel envers ce membre des forces de l’ordre sauvagement agressé et renouvèle sa totale solidarité avec les fonctionnaires de Police et de Gendarmerie, remarquables héros du quotidien devenus les cibles répétées des barbares islamistes dans notre pays.
Le Front National des Hautes-Pyrénées dénonce une nouvelle fois le laxisme politique irresponsable et criminel de nos gouvernants de Gauche comme de Droite qui, depuis des décennies, ont laissé l’immigration massive s’installer hors de tout contrôle en France, important sur notre sol la folie sanguinaire des islamistes.

Tarbes, le 30 août 2016

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s