LA RENION DE RENTREE DE LA 1ère CIRCONSCRIPTION DU FN 65 FAIT SALLE COMBLE !

LALOUBERE 24092016-1.jpg

Pour démarrer l’année politique, les circonscriptions du Front National tiennent réunion en Hautes-Pyrénées. Ce samedi 24 septembre matin, c’était à la 1ère circonscription de se réunir, à Laloubère pour l’occasion, avec Olivier MONTEIL et Geneviève COMONT.

Devant une salle pleine à craquer de la cinquantaine de militants ayant répondu à l’appel de la réunion, Olivier MONTEIL, Conseiller régional et secrétaire départemental du FN 65, a ouvert la réunion en présentant la progression continue du Front National dans notre département depuis 2 ans.

Il a ensuite tenu un discours pour informer les militants de l’organisation de la campagne de Marine Le Pen dans les Hautes-Pyrénées et de l’agenda des très nombreuses réunions,manifestations et déjeuners-débats qui vont s’organiser d’ici la prochaine Présidentielle dans le 65.

Il a ensuite brossé la situation particulièrement critique dans laquelle la France se trouve enfoncée depuis plusieurs mois en raison, de la part de nos gouvernants, d’une politique européiste irresponsable d’ouverture des frontières et d’installation forcée des vagues migratoires venues d’Afrique et du Moyen-Orient sur notre sol, avec son lot de violences, d’injustices envers les Français les plus défavorisés et abandonnés au profit des immigrés clandestins, de terrorisme islamiste au bilan monstrueux cette année…

Il a relevé l’incapacité totale des différents gouvernements de Gauche comme de Droite à juguler l’immigration comme la progression de l’islamisme dans notre pays, révélant au yeux des Français combien Marine Le Pen est désormais devenue la seule alternative politique crédible.

Geneviève COMONT, en charge de la campagne de Marine sur la 1ère Circonscription, a ensuite pris la parole pour se présenter, puis pour dénoncer les politiques économiques absurdes des LRPS, dont le bilan est désastreux. Elle a souligné l’intelligence et la cohérence du programme économique de Marine Le Pen, totalement ignoré des médias et caricaturé alors que des économistes de renom, tel que le prix Nobel d’économie Joseph Stiglitz ou encore le professeur Jacques Sapir, économiste réputé qui es intervenu brillamment aux Estivales de Marine à Fréjus le week-end dernier.

Geneviève COMONTa également commenté la forte mobilisation des Estivales de Fréjus, où plus de 7 000 patriotes ont acclamé Marine lors de son meeting de clôture, du jamais vu à 8 mois d’une Présidentielle. Mobilisation à l’image de celle des militants frontistes de la circonscription, venus très nombreux et particulièrement motivés à cette réunion de rentrée.

Un apéritif très convivial a ensuite prolongé la réunion, et tout le monde a pu se régaler des délicieux plateaux de tapas préparés gracieusement par le très sympathique tenant des lieux.

Merci à Geneviève, à Olivier, à notre hôte généreux et à tous nos militants!

Prochain rendez-vous départemental pour les militants frontistes gonflés à bloc, un dîner-débat avec Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine fin octobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s