Communiqué FN65 du 29 septembre 2016 – Soutenir les Chrétiens d’Orient, oui! accueillir les clandestins, non!

 

OM FN65-bCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Dans l’incapacité totale de juguler l’immigration clandestine qui déferle sur l’Europe (1,5 millions d’entrées en 2015, au moins autant attendus en 2016), le gouvernement Valls non seulement abandonne toute velléité de contrôle de la situation, mais encore accroît la « crise des migrants » en redéployant les 12 000 clandestins du la jungle de Calais dans toute la France…

Monsieur Cazeneuve, encore ministre de l’Intérieur alors que la décence aurait voulu qu’il démissionne au vu de son bilan catastrophique sur la lutte contre le terrorisme islamiste, organise l’installation de nouveaux abcès de fixation dans des petits villages ou villes, comme chez nous à Tarbes, Lourdes ou Lannemezan, futures petites jungles de Calais en puissance. Tout cela au frais exclusif du contribuable, déjà écrasé d’impôts, renvoyé au chômage, paupérisé, ruiné et…culpabilisé qui plus est !

Complètement irresponsable, l’Etat organise lui-même les filières d’immigration clandestine en France, alors que notre pays compte 3, 556 millions de chômeurs de catégorie A et 6,182 millions toutes catégories confondues au mois d’août 2016.  Quel avenir peut-on offrir aux clandestins ?

Clandestins, car il ne s’agit pas de « réfugiés » : les arrivants en Hautes-Pyrénées sont des Koweitiens, des Soudanais, des Algériens, des Kosovars, des Tchétchènes…à part une unique famille, fortement médiatisée par la Préfecture en mai dernier, où sont les Syriens ? Les Albanais et les Koweitiens sont-ils chassés d’Albanie ou du Koweit par Bachar El Assad ?

Clandestins, car il ne s’agit pas de réfugiés : le rapport 2015 de l’UNHCR a établi que 78% d’hommes et seulement 22% de femmes étaient entrés en Europe l’an passé, celui de l’Organisation Internationale pour les Migrations (IOM) évoque 85% d’hommes et 15% de femmes. C’est clair, ils ne fuient pas la guerre mais la misère. On ne saurait leur en vouloir !

Les authentiques réfugiés en provenance des pays musulmans, ce sont les Chrétiens d’Orient, martyrisés, torturés, assassinés, persécutés par les islamistes en Irak, en Syrie, mais aussi en Arabie saoudite ou  en Turquie. Or justement, vrais réfugiés, les Chrétiens d’Orient ne fuient pas sans leurs familles à  5 000 km de leur pays, ils restent sur place courageusement ou dans les pays limitrophes, dans des camps de réfugiés. Ce sont bien eux qu’il faut aider, soutenir et défendre, notamment chez eux, dans leur propre pays.

Et non pas imposer chez nous des vagues continues d’immigration clandestine, parmi lesquelles se cachent, on le sait, des terroristes islamistes.

Soutenir les Chrétiens d’Orient persécutés par les islamistes oui, accueillir les clandestins, non !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s