Réunion militante de la 2ème circonscription pour le FN à Lourdes

reunion-lourdes-7Réunion militante de la 2ème Circonscription des Hautes-Pyrénées ce samedi 08 octobre à
Lourdes, à quelques mètres des Sanctuaires et de la célèbre Grotte de Massabielle. Sur la terrasse d’un hôtel, affiches de Marine en devanture et sous les yeux ébahis des passants et des nombreux pèlerins (Pèlerinage du Rosaire), le Secrétaire départemental du FN Olivier MONTEIL a développé les thèmes et axes de campagne de Marine pour la Présidentielle dans notre département.

Le contexte politique et la situation catastrophique de la France ouvrent en effet désormais les yeux de nos compatriotes, qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre, notamment à Lourdes. Constat a été également fait que la désinformation des médias hostiles au FN et à Marine, ainsi que l’hostilité et l’attitude anti-démocratique de la gauche socialo-communiste envers les élus FN, ont de moins en moins d’effet!

La réunion s’est poursuivie par de multiples questions-réponses, notamment sur les sujets sociaux et d’immigration clandestine.

Plusieurs témoignages de sympathie des passants Lourdais ou des pèlerins ont égayé cette réunion, qui s’est achevée comme il se doit dans la bonne humeur par un apéritif convivial.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s