Communiqué FN 65/1° Circ. du 26 Oct. 2016: Insécurité croissante en Hautes-Pyrénées

 

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire FN de la 1ère Circonscription

Secrétaire FN du canton de Moyen-Adour

Le vendredi 14 octobre 2016, une réunion, dans le quartier Solazur, rassemblait une quinzaine de personnes : Monsieur TREMEGE, maire de Tarbes ainsi que des riverains. Le problème de la sécurité était au cœur du débat suite à la multiplication des agressions, des dégradations de biens publics et de non-respect des règles de vie les plus élémentaires. Il était même mentionné que des agressions sur les personnes âgées étaient commises en pleine journée. Des interpellations se produisent fréquemment dans ce quartier sensible et donc, alerter la police en composant le 17 le plus rapidement possible : tel était le conseil suggéré aux habitants de ce quartier!
Le constat est alarmant et la recrudescence des cambriolages à Soues et dans les communes environnantes suscite l’inquiétude de la population en général et prouve que notre région se trouve dans la même configuration que les autres, qu’elle n’est plus à l’abri de la délinquance qui sévit partout dans notre pays. Depuis des décennies, les gouvernements successifs ont, par leur laxisme avéré et leur politique d’excuse systématique, consécutive à leur ambition électoraliste, permis la progression constante des actes délictueux et criminels.

Les mobilisations spontanées des forces de l’ordre, partout en France, sont bien compréhensibles et surtout légitimes.

Au nom du peuple, le Front National veut réitérer son soutien à tous ces fonctionnaires qui effectuent un travail extrêmement difficile au péril de leur vie. Le Front National estime que l’information de nos concitoyens reste un devoir et qu’il ne saurait être remis en question. Nous continuerons d’œuvrer en ce sens car le discours de vérité de notre parti est une grande fierté pour tous les Patriotes que nous sommes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s