Communiqué du FN 65/1° Circ. du 1er Nov. 2016 – Démantèlement du service postal de Soues

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire Front National de la 1ère Circonscription des Hautes-Pyrénées

Secrétaire Front National du canton de Moyen-Adour

Le mercredi 26 octobre 2016, dans la commune de Soues, des citoyens protestaient contre le démantèlement de la Poste. Celle-ci prévoit à partir du 1er mars 2017, de ne plus fonctionner que 15 h par semaine et cela, en raison d’une baisse de fréquentation.

Avec un vice non-dissimulé, la Poste s’ingénie à faire en sorte que les citoyens trouvent porte close fréquemment et renoncent à s’y déplacer mais ils ne sont pas dupes! Il est bien évident que la commune de Soues qui compte 3470 habitants a un réel besoin de services publics de qualité et cela d’autant plus que la population y est vieillissante. Elle ne peut, en toute logique, supporter l’éloignement de ces services de proximité.

Notons tout de même qu’être pro-européen signifie être partisan d’une « concurrence libre et non-faussée » et qu’à ce titre, c’est soutenir la libéralisation et la privatisation des services publics. Les zones rurales sont, en conséquence, victimes toutes désignées, de la politique coupable de Bruxelles voulue par l’Union Européenne.

Au nom du peuple, le Front National désire renégocier les traités européens mais aussi mettre fin aux privatisations qui s’accélèrent au détriment des citoyens qui constatent une hausse inexorable des tarifs. Le Front National souhaite que le territoire, dans son ensemble, soit desservi correctement dans des secteurs tels que les transports, l’énergie, les postes et télécommunications. La poste devra être, à nouveau, une entreprise publique d’Etat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s