Communiqué FN 65 du 16 nov. 2016-LATELEC, les méfaits du mondialisme

OM FN65-bCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

On le savait déjà depuis plusieurs mois, la fermeture programmée en mars 2017 du site tarbais (Louey) de l’entreprise LATELEC, filiale du groupe aéronautique LATECOERE, va laisser 34 employés tarbais sur le bord de la route pour cause de délocalisation des activités du site en Bulgarie et au Maroc. Le transfert provisoire du site tarbais dans les Landes et les primes de licenciement n’y changeront rien, le site sera bien fermé à Tarbes.
Comment ne pas être choqué de ces décisions alors que le groupe LATECOERE publie lui-même une hausse du chiffre d’affaire de 8,6% pour l’exercice 2016 en cours ? Comment ne pas être révolté lorsque le groupe LATECOERE se justifie par d’hypothétiques perspectives de compétitivité sur les marchés potentiels à l’horizon 2020 ? La vérité oblige à dire que la soumission de nos gouvernements depuis des décennies à la mondialisation sauvage ruine notre économie, détruit notre outil et nos emplois industriels. Les 34 Tarbais de LATELEC sont les nouvelles victimes de l’euro-mondialisme imposé par l’UMPS, qui permet i
mpunément ces inadmissibles délocalisations, loin, très loin de tout intérêt national ou de souci de l’emploi dans notre département.
Le Front National des Hautes-Pyrénées exprime une nouvelle fois sa solidarité envers les salariés méprisés de LATELEC et incite les Français à ouvrir les yeux sur les méfaits du mondialisme imposé par la classe politique qui, s’il profite sans aucun doute à certains lobbies financiers, désindustrialise en revanche de façon catastrophique notre pays et impose un chômage de masse à nos salariés. Le Front National des Hautes-Pyrénées rappelle l’urgence de la protection de nos emplois par le rétablissement de contrôles et de régulations à nos frontières afin de lutter efficacement contre la concurrence déloyale et les délocalisations, mesures que seule Marine LE PEN propose aux Français.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s