Communiqué FN 65/1° Circ. du 09 déc. 2016:Salariés en lutte à l’Ormeau

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire Front National de la 1ère Circonscription des Hautes-Pyrénées

Secrétaire Front National du canton de Moyen Adour

« SALARIE(ES) de la polyclinique de l’Ormeau en lutte. DIRECTION en fuite », tel est le titre d’un tract de la CGT qui fait grève depuis le 8 novembre 2016 pour dénoncer une fusion avec le groupe ELSAN, qui a pour objectif de créer le premier groupe français d’hospitalisation privé.

Le Front National veut, à nouveau, attirer l’attention de tous les salariés qui manifestent au quotidien. Nous comprenons leur colère. Néanmoins, nous rappelons que ce projet de privatisation s’inscrit parfaitement dans la politique de Gauche et de Droite, depuis des décennies. Peu importe ce que cela suppose: souffrance des soignants, maltraitance des patients et suppressions de postes! Cette politique ultra-libérale est en parfaite adéquation avec la politique de l’UE. L’Ultra-libéralisme est une idéologie qui privilégie la politique de l’offre sans contrôle et provoque, inévitablement, les inégalités sociales, la précarisation des salariés. Oui, bien-sûr, l’homme devient, logiquement, une marchandise car seul, le profit compte. Le quinquennat de Monsieur Hollande, après celui de Monsieur Sarkozy s’inscrivent dans la logique européiste.

Au Nom du Peuple, Le Front National propose de renégocier les traités européens et de remettre en cause cette politique de l’offre. Il propose d’aider les TPE PME, de garantir les services publics et de séparer les banques de dépôt des banques d’affaires. Enfin, cette politique, dans le respect de tous les salariés, s’inscrit à l’opposé des politiques passées et à venir qui veulent poursuivre la destruction de l’économie française et l’asservissement de tous les salariés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s