Communiqué FN 65 du 19 déc. 2016: Vigilance contre la haine islamiste!

 

OM FN65-bCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Ce « lundi noir » 19 décembre, la Russie et l’Allemagne viennent d’être frappées simultanément par la haine aveugle et mortelle des islamistes. Tandis que l’ambassadeur russe à Ankara a été tué en direct par un islamiste hurlant « Allaou Akbar ! » devant les caméras, un autre islamiste a réitéré sur le marché de Noël de Berlin l’atroce tragédie du 14 juillet dernier à Nice : à cette heure, on y dénombre au moins 9 morts et 50 blessés, l’attentat ayant été revendiqué par l’Etat islamique.

Le Front National des Hautes-Pyrénées exprime sa solidarité et toute sa compassion et ses condoléances attristées aux  familles de victimes, russes et allemandes.

Nous exprimons aussi notre inquiétude pour nos concitoyens, exposés aux attentats comme partout ailleurs, surtout en ces périodes de Noël et de célébrations chrétiennes de la Nativité, comme la découverte d’un engin explosif devant une église toulousaine la semaine dernière ainsi que la recrudescence vertigineuse des actes christianophobes dans notre pays nous le rappellent.

Nous dénonçons fermement la grave irresponsabilité d’un gouvernement qui organise sur notre sol le déploiement anarchique de l’immigration clandestine sous couvert de demande d’asile, massive et largement hors de contrôle, ce sans la moindre consultation du Peuple français.

Notre département, qui compte entre 50 et 100 fichés « S » selon le ministère de l’Intérieur, ne fait pas exception. Se pose aujourd’hui la question de la sécurisation de nos marchés de Noël et de nos édifices religieux, tout particulièrement aux Sanctuaires de Lourdes, cibles potentielles évidentes de la haine islamiste.

Le Front National exige des mesures immédiates et fortes pour éradiquer définitivement l’islamisme de notre pays et préserver la sécurité de nos familles, de nos enfants. A commencer par le renforcement de nos forces de Police (équipements, moyens, couverture juridique, etc.), le rétablissement immédiat des contrôles permanents à nos frontières nationales, l’arrêt de l’immigration légale ou clandestine, le rétablissement du droit du sang, l’expulsion des islamistes et la fermeture sans délai des mosquées salafistes. La sécurité, c’est la première des libertés et le premier devoir de l’Etat envers les citoyens.

Les Français ont le droit de vivre en paix en France, plus que jamais au moment des fêtes de Noël.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s