Louis-Armand de BEJARRY au Noël de la fédération FN des Hautes-Pyrénées

Montgaillard-4.jpgCe dimanche 18 décembre à la salle des fêtes de Montgaillard, Louis-Armand de BEJARRY, Secrétaire National aux Elections du Front National, a été très applaudi par plus d’une centaine de convives enthousiastes lors de sa remarquable intervention au Noël de la Fédération FN 65!
Il a notamment remarquablement démonté point par point le programme de l’enfumeur François FILLON et rappelé toutes les raisons d’espérer une victoire patriote avec MARINE au pouvoir en 2017, avant de se prêter aux jeu des questions-réponses.
Tradition française oblige, la crèche du FN 65 était également de sortie et St Nicolas était venu en personne apporter chocolats et bonbons aux enfants.
Olivier MONTEIL, secrétaire départemental FN 65 et conseiller régional, a vivement remercié les organisateurs de cette belle journée festive, notamment Jean-Pierre FABRE, le secrétaire aux manifestations, Oksana PAVELCHUK, la trésorière, ou encore Bruno DUCHAUSSOY, le secrétaire à l’action militante, ainsi que notre traiteur, militant FN du Tarn et Garonne, et son équipe qui nous a régalé de sa paëlla. sans oublier notre ami Michel, producteur de vins, qui a offert un excellent Madiran 2003 à tous les convives!
Et surtout un grand bravo à Louis-Armand de BEJARRY, brillant intervenant de jour!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s