Communiqué FN 65/1° Circo du 10/02: Avant qu’il ne soit trop tard

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire Front National du canton de Moyen-Adour

Responsable de la 1ère Circonscription des Hautes-Pyrénées

Un article du 5 février 2017 de la Dépêche était intitulé « Après l’attaque terroriste au Louvre, les lycéens sont rentrés sains et saufs ».

Ces jeunes Bagnérais n’imaginaient pas, qu’eux aussi, loin de leurs Pyrénées, en apparence si paisibles, pouvaient se retrouver dans une situation de crise et de stress, bien réel. L’attentat commis au musée du Louvre aurait pu connaître son lot de vies brisées à jamais. Nous nous réjouissons du dénouement heureux de cette affaire. Cette triste expérience rappelle, néanmoins à tous, que nous vivons dans un pays en proie à la menace terroriste: la progression du fondamentalisme islamiste est une véritable plaie pour la société occidentale et appelle à la plus grande fermeté. D’autres événements se produisent dans notre pays et il est de notre devoir de les évoquer. Les incidents qui ont actuellement lieu en Île-de-France (Aulnay-Sous-Bois et autres banlieues) sont inadmissibles. La justice a été saisie pour connaître la vérité concernant la mise en cause de policiers lors d’une altercation, au cœur d’un quartier, gangrené par le trafic de drogue. Si les faits sont avérés (viol) ils doivent être sanctionnés comme le prévoit le code pénal.

Au Nom du Peuple, avant qu’il ne soit trop tard, en cette période de tensions, nous devons privilégier la cohésion nationale. Les policiers, les gendarmes contribuent avec abnégation, à la protection de tous les citoyens. Des politiques laxistes ont été menées depuis des décennies. Les deux quinquennats que nous venons de vivre ont aggravé la situation de notre pays. Il est temps que cesse la forme d’impunité qui sévit en France et déstabilise l’équilibre nécessaire à toute société humaine. Nous devons soutenir les forces de l’ordre, policiers et gendarmes pour qu’ils puissent, enfin, assurer cette mission régalienne, au service de l’Etat et de tous les français. Pour cela, nous devons leur en donner les moyens matériels et humains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s