Salle comble pour la réunion du FN 65 à Tarbes avec Michel GUINIOT!

Michel GUINIOT à Tarbes- 18fev2017-2.jpg

Très gros succès de notre réunion publique avec Michel GUINIOT à Tarbes ce samedi 18 février, devant une bonne centaine de personnes!
Accueilli par Olivier MONTEIL, secrétaire départemental FN des Hautes-Pyrénées, Michel GUINIOT, membre du Bureau Politique du FN, délégué national aux élus et à la formation, président du groupe FN au Conseil départemental de l’Oise et conseiller régional du Nord-Pas de Calais-Picardie, a d’abord tenu une conférence de presse à la permanence tarbaise du FN 65.
Il a ensuite animé durant plus de 2 heures une réunion publique à l‘hôtel Brauhauban de Tarbes, dans une salle pleine à craquer où plus une place n’était disponible!
Soulignant les perspectives de plus en plus évidentes de victoire de Marine aux Présidentielles, il a rappelé l’urgence de tourner la page de nos gouvernants qui ont ruiné la France et qui l’ont livrée à une immigration massive et à l’islamisation durant des années.
Après s’être longuement prêté au jeu des questions-réponses, il a partagé avec les militants et sympathisants frontistes bigourdans le verre de l’amitié…jusqu’à tard dans la soirée! Carton plein pour le FN 65, de très bonne augure pour la campagne de Marine dans notre département!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s