Communiqué FN 65 du 25/02: Police impunément conspuée, ça suffit ! Défendons notre Police !

om-fn65-eCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Chaque jour en France, la délinquance progresse : vendredi 24 février en soirée, une boulangerie du quartier SOLAZUR de Tarbes est victime d’un braquage à main armée pour une poignée d’euros. Ce fait confirme l’évolution inquiétante de la délinquance constatée en 2016 dans notre département: par rapport à 2015, les atteintes aux biens avaient bondi de près de 3%, les violences physique crapuleuses de 5,4%, les violences physiques non-crapuleuses de 3% et les violences sexuelles de 9,7%…

Dans ce contexte et pour lutter contre la délinquance, alors que sévit un climat de laxisme généralisé en France (les manifestations violentes et destructrices de casseurs, que ce soit sur le prétexte de « Théo » à Paris ou contre la réunion publique de Marine à Nantes, se multiplient en plein « état d’urgence » !), la Police française fait preuve d’une abnégation et d’un professionnalisme exceptionnels dans des conditions extrêmes.

Ainsi, 7 gendarmes ont été blessés ce samedi dans une manifestation anti-FN à Nantes, alors que quelques dizaines d’extrémistes de gauche (CGT, Ligue des droits de l’Homme, Solidaires, etc.) se permettaient de conspuer et d’insulter la Police à Toulouse le même jour.

L’impunité dont jouissent ces casseurs et ces insulteurs salissent notre République. A l’heure où la Police et la Gendarmerie luttent âprement et souvent au péril de leur vie contre le terrorisme islamiste et la délinquance, il est temps de manifester publiquement haut et fort notre soutien aux forces de l’ordre.

Le Front National des Hautes-Pyrénées condamne avec la plus grande détermination les manifestations violentes de la chienlit gauchiste dans nos rues et les insultes faites à nos forces de l’ordre.

Avec Marine, remettons la France en ordre !

Police impunément conspuée, ça suffit ! Défendons notre Police !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s