Communiqué FN 65 du 28/02: Tarbaise agressée, il faut rétablir l’ordre en France !

om-fn65-eCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

A peine quelques jours après avoir appris le braquage de la boulangerie du quartier SOLAZUR à Tarbes, voici qu’une Tarbaise mère de famille de 46 ans a été victime d’une agression extrêmement violente aux abords du jardin Massey le mercredi 22 février.

Rouée de coups par deux racailles de « type méditerranéen », la tête cognée à plusieurs reprises contre les rambardes en fer du passage souterrain, laissée pour morte, la malheureuse ne reprendra conscience que quelques temps après.

Confirmant nos observations précédentes sur la hausse inquiétante des violences physiques et des atteintes aux biens dans notre département, nous constatons une fois de plus l’échec total de la politique gouvernementale de sécurité : en plein « état d’urgence », la sécurité des citoyens, pourtant tout premier devoir de l’Etat, n’est plus assurée même désormais dans nos villes pourtant éloignées des banlieues toulousaines !

Comment s’étonner de tels évènements ? Ils sont la conséquence directe du laxisme déplorable de ce gouvernement en matière de sécurité : sous-équipement dramatique de nos forces de l’ordre, déconsidération de notre Police, irresponsable politique d’immigration qui introduit de force dans nos régions des immigrés clandestins sans contrôle ni suivi de sécurité sérieux, tolérance ahurissante devant les bandes de racailles qui ravagent impunément les quartiers lors des manifestations communautaristes « pour Théo » ou « pour Adama »…

Le Front National des Hautes-Pyrénées exprime sa totale solidarité avec la victime de cette insupportable agression. Il dénonce avec la plus grande fermeté le laxisme généralisé qui règne dans notre pays par la faute de nos gouvernants.

Avec MARINE, l’ordre sera rétabli en France : les forces de l’ordre seront massivement réarmées, le renseignement de terrain sera rétabli, la tolérance zéro sera appliquée à tous les délinquants !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s