Présentation des candidats Bleu MARINE des Hautes-Pyrénées pour les législatives de juin 2017

Législatives 2017- 1ere et 2eme CIRCO 65Conférence de presse de présentation des candidats aux élections législatives 2017

Le Front National des Hautes-Pyrénées s’est pleinement engagé depuis plusieurs mois sur le terrain dans la campagne présidentielle de Marine LE PEN. La dynamique en faveur de Marine, des idées et des espoirs qu’elle porte est incontestable dans toute la France, au point qu’elle est depuis près d’un an maintenant donnée régulièrement en tête des intentions de vote des Français. Pour aider Marine à gouverner notre pays et lui apporter une majorité parlementaire, le Front National a investi ses candidats aux législatives pour appliquer le programme présidentiel de Marine.

Dans les Hautes-Pyrénées, les candidats de Marine LE PEN seront donc :

Législatives 2017 - 1ere CIRCO 65pour la 1ère Circonscription,

Geneviève COMONT, 58 ans, mère au foyer, 4 enfants, diplômée d’un BTS Secrétariat, actuelle secrétaire FN de la 1ère Circonscription.

 

 

 

Législatives 2017- 2eme CIRCO 65.jpg– pour la 2ème Circonscription,

Olivier MONTEIL, 51 ans, 6 enfants, officier supérieur (ER), diplômé de Saint-Cyr, élu conseiller régional d’Occitanie pour les HautesPyrénées, secrétaire départemental du FN des Hautes-Pyrénées.

Le suppléant de Geneviève COMONT est Alexandre GOESSENS, 26 ans, peintre en bâtiment, qui a déjà été le candidat du FN en 2012 sur cette circonscription. La suppléante d’Olivier MONTEIL est Oksana PAVELCHUK, 48 ans, 3 enfants, diplômée ingénieur chimiste et actuellement hôtelière, actuelle trésorière de notre fédération départementale.

Ces candidatures s’avèrent en cohérence avec l’ancrage local du Front National dans les Hautes-Pyrénées depuis 3 ans, puisque tous ont été candidats aux départementales de mars 2015 puis sur la liste départementale du FN aux régionales de décembre 2015.
Les candidats proposeront, lorsque cela sera le moment c’est-à-dire après les présidentielles, une présentation de leurs objectifs pour leur circonscription.

D’ores et déjà, on peut affirmer que les candidats FN des Hautes-Pyrénées se battront pour représenter les Hautes-Pyrénées à l’Assemblée nationale et y défendre, avec Marine LE PEN, la ruralité, le maintien du service public dans nos territoires, protéger notre agriculture et son modèle familial à taille humaine, sortir nos compatriotes de la spirale de misère et de pauvreté dans laquelle ils sont plongés par 40 années de pouvoir LRPS.

Notre 1er objectif pour ces élections législatives à venir sera d’abord non seulement d’inverser les rôles de 2012, c’est-à-dire de passer partout devant les candidats du Front de Gauche, mais aussi arriver en tête et se qualifier pour le second tour. Notre deuxième objectif sera de créer la surprise dans ce Sud-Ouest autrefois chasse gardée de la Gauche et de l’Extrême-Gauche pour offrir des députés frontistes bigourdans à Marine LE PEN.
Le recul continu de la Gauche depuis ces dernières années dans notre département et son implication dans l’échec cuisant du quinquennat Hollande d’une part, l’éclatement et la dispersion d’une Droite déjà distancée aux régionales par le FN d’autre part, laissent augurer désormais de vrais espoirs de victoire patriote en Hautes-Pyrénées !

Olivier MONTEIL

Conseiller régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

La Depeche 29 mars 2017.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s