Communiqué FN 65 du 17 avril 2017: Campements sauvages à Bordères? faire appliquer la loi!

om-fn65-eCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Depuis fin mars un vaste campement sauvage de caravanes s’est à nouveau installé à la périphérie de Tarbes et de Bordères sur l’Echez, sur un terrain privé et à proximité d’un site de magasins fermés, qui fut d’ailleurs précédemment squatté durant des mois. Ce campement grossit de jour en jour et la crainte de retrouver les nuisances de l’an passé (dégradations des sites, expéditions punitives d’octobre 2016, etc.) est très forte chez les habitants.
En plein état d’urgence, qui plus est en pleine période électorale cruciale pour la France, les Français sont en droit d’attendre que l’ordre et la paix règnent dans leur pays. Et les Français ont aussi le droit de voir leurs biens et leurs propriétés privées respectées, la sécurité et la protection des biens et des personnes restant le premier devoir de l’Etat envers les citoyens. Ce sont malheureusement bien trop souvent les citoyens français les plus modestes qui subissent les atteintes les plus pénibles, et qui en plus doivent payer les pots cassés…
Le Front National des Hautes-Pyrénées demande que toutes les mesures de retour à l’ordre soient prises sans délai contre ces campements sauvages et que l’Etat procède au plus tôt aux nécessaires expulsions avant que la situation ne devienne inextricable ou que les événements de 2016 ne se reproduisent. Le laxisme du gouvernement socialo-gauchiste durant 5 années catastrophiques pour les Français n’a que trop duré, il est temps désormais de remettre la France en ordre. Avec Marine LE PEN.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s