Pour nos emplois, pour notre culture, pour l’avenir et la sécurité de nos enfants…

vote1

Un commentaire sur “Pour nos emplois, pour notre culture, pour l’avenir et la sécurité de nos enfants…

  1. Bonjour. Je ne suis pas fasciste, pas catholique, pas protestante, pas musulmane etc… pire encore je suis apolitique, juste une française convaincue d’un système de pensée qui me rapproche de votre politique. Finissons en avec l’oligarchie et la mondialisation à outrance qui ruinent notre belle Europe. Nos politiques manquent de lucidité trop recentrés sur les bénéfices du CAC 40. Je prône la tolérance et la croissance économique. Je honnis l’austérité qui réduit les peuples à craindre d’émettre leurs opinions donc à se taire. Je n’attends plus rien des partis révolus, obsolètes, surannés ainsi des épouvantails qui ne font plus fuir les incompétents et les pilleurs d’honnêtes gens. Marre des RSI RSA et toutes ces mesures qui coutent plus qu’elles ne servent au pays. La France possède un réservoir financier, un capital dont chacun d’entre nous pourrait se sustenter afin de vivre mieux. Quant à la dette, cessons de payer des intérêts qui ne nous incombent pas… trop d’argent gaspillé. J’aurai pu écrire bien davantage mais un roman ne me suffirait pas que dis-je un essai politique … Par conséquent, j’ai voté Marine le 23 avril 2017 comme quelquefois par le passé et je voterai Marine LE PEN le 07 mai 2017.

    Auteure de romans non reconnue, non médiatisée par un système qui tue au cœur sa culture française. Je suis cosmopolite par nature et ouverte à l’ouverture de nos connaissances et des échanges, cependant la France à lutté pendant plusieurs siècles « Les lumières » pour la liberté de penser et de s’exprimer qui nous coute hélas trop chère aujourd’hui.

    Elisamm

    J'aime

Laisser un commentaire

