Communiqué FN 65/1° Circo du 30 avril 2017: Scandale à Séméac, les salariés du F1 licenciés à cause de la folle politique migratoire du Gvt!

 

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire Front National du canton de Moyen-Adour

Candidate de Marine Le Pen sur la 1ère Circonscription des Hautes-Pyrénées

 

Nous apprenons par « La Dépêche du Midi » du 30 avril 2017 que le groupe hôtelier ACCOR a vendu à la SNI (société immobilière d’Etat) l’hôtel Formule-1 de Séméac pour en faire un centre d’accueil pour migrants. Au plan national, l’Etat paiera pas moins de 58 M d’€ au groupe ACCOR pour l’achat de 62 hôtels Formule-1.

Huit salariés travaillent sur ce site, pour la plupart depuis environ 15 ans, et ne décolèrent pas. Comme leur directeur d’hôtel, ils seront licenciés dans quelques semaines, avec peu de chance de rebondir puisque le groupe ACCOR ne leur propose que cinq postes de reclassements dans le Sud-Ouest, impliquant la mobilité.

Le Front National partage pleinement l’inquiétude et la légitime révolte des salariés, licenciés sans préavis ni la moindre concertation sociale, et leur exprime sa totale solidarité.

Au nom du Peuple, le Front National dénonce fermement le scandale de ces licenciements, indignes autant dans leurs méthodes que dans leurs buts : le gouvernement sacrifie sans vergogne et met à la rue des salariés français pour installer au frais du contribuable l’immigration clandestine sur notre sol !

Le Front National exige le reclassement immédiat des salariés sur le territoire du département et non ailleurs.

Le Front National exige également l’arrêt immédiat de la folle politique migratoire conduite par ce gouvernement, honteusement discriminatoire et pénalisante à l’encontre des salariés français.

Pour cela, il appelle les Français à la balayer la classe politique qui nous gouverne en votant massivement MARINE LE PEN le 07 mai prochain !

Seul le Front National propose l’arrêt immédiat de l’immigration, le rétablissement de véritables frontières contrôlées et la protection des Français, libres de vivre en paix chez eux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s