Communiqué FN 65 – Olivier MONTEIL du 05 juin 2017: La Sécurité est la 1ère des Libertés!

 

om-fn65-eCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Candidat aux législatives pour la 2ème Circonscription des Hautes-Pyrénées

Coup sur coup, l’islamisme a frappé trois fois atrocement l’Angleterre ces dernières semaines. Après la tuerie au camion sur le pont de Westminster, après l’attentat de Manchester, Londres vient d’être à nouveau frappée par les assassins islamistes, faisant à ce jour 7 morts et 48 blessés.

Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles, victimes innocentes de cette barbarie islamiste qui prospère en Angleterre comme en France.

Parmi tous ces morts que nous pleurons, le visage plein de douceur de la petite Saffie-Rose, huit ans, tuée à Manchester il y a deux semaines, marquera incontestablement nos mémoires ; elle aurait pu être la fille de chacun d’entre nous…

Depuis les massacres perpétrés par Mohammed Mérah à Toulouse en 2012, le nombre d’agressions et de massacres islamistes a augmenté de façon fulgurante et très alarmante. Mais force est de constater que rien de sérieux ni de solide n’a été entrepris pour éradiquer l’islamisme dans notre pays. On n’a vu qu’un « état d’urgence » perpétuel mais sans effet sur la menace, car ne s’attaquant jamais aux causes du mal : la plupart des mosquées salafistes continuent leurs prêches anti-chrétiens et anti-occidentaux, les fichés S (entre 50 et 100 dans notre département d’après le ministère de l’Intérieur) sont en liberté partout en France…

La sécurité est la première des Libertés. L’Etat a pour fonction régalienne principale d’assurer la sécurité des citoyens, au prix de l’impôt et de l’effort commun des citoyens.

Mais pour cela il faut une volonté politique forte et ferme pour mener la guerre sur notre sol contre l’islam radical et ses alliés : stopper l’immigration incontrôlée qui amène toujours plus d’islamistes dans ses rangs, fermer les mosquées salafistes, expulser les fichés S du territoire, mettre un coup d’arrêt aux revendications communautaristes de l’islam en France…

Candidat sur la seconde circonscription des Hautes-Pyrénées, ancien officier et intimement attaché à la protection des familles et des plus faibles, je m’engage à mener avec détermination à l’Assemblée Nationale, le combat pour rétablir l’ordre et la sécurité en France, première de nos Libertés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s