Communiqué FN 65 du 16 juin 2017: l’avenir est à l’union patriote à droite!

om-fn65-eCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Secrétaire départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

Un constat s’impose : au niveau national au 1er tour des législatives 2017, le PS-PRG a perdu 75% de ses voix de 2012 au profit des candidats de M. MACRON. Pour le PS-PRG, la page est donc tournée et pour longtemps, comme l’illustre parfaitement notre département l’échec de ses candidats.

A Droite, les LR-UDI ont perdu 60% de leurs voix des législatives de 2012, ce qui n’est guère mieux. Dans les faits, seul le Front National résiste à la MACRON-mania puisqu’il conserve quasiment ses scores de 2012 (3% de perte seulement).

Au niveau du département des Hautes-Pyrénées, on observe le même scénario, considérablement aggravé par la collusion d’une grande partie de la droite avec le camp MACRON : par obscur calcul politicien en vue d’évincer M. GLAVANY, les LR-UDI n’ont en effet pas cru bon d’opposer un candidat à celui de M. MACRON dans la 1ère circonscription.

Résultat : la proximité de l’UDI et d’une partie des LR bigourdans avec le camp MACRON est donc bien une réalité…qui laisse surtout une grande majorité des électeurs LR orphelins…

Il est temps désormais d’ouvrir une nouvelle page politique : face à l’euro-mondialisme servile et au dangereux multiculturalisme d’un MACRON au pouvoir absolu, les Français patriotes peuvent et doivent unir leurs forces.

Nos amis de Debout La France ont déjà franchi le pas en soutenant Marine LE PEN à la Présidentielle et, désormais à nos côtés, ils participeront avec le Front National à la construction de l’opposition patriote au camp MACRON.

Mais ils ne seront pas les seuls : outre nos amis villéristes, les électeurs LR, lâchés par leurs représentants opportunistes ralliés à l’ex-ministre de HOLLANDE, ne peuvent désormais se reconnaitre que dans ou avec le Front National pour construire une véritable opposition patriote, attachée aux valeurs qui ont fait la France, attachée à la défense de la Famille et à la sécurité de nos concitoyens, à la lutte contre l’immigration et l’islam radical, pour l’indépendance de Notre nation.

Déjà, on a déjà pu constater qu’en l’absence de candidats LR-UDI au 1er tour des législatives sur la 1ère circonscription, nombre d’entre eux avaient porté leur voix sur le FN, notamment à Tarbes. Ce mouvement naturel pour la défense de la France a vocation à s’amplifier.

Incontestablement, l’avenir est à l’union à droite de tous les patriotes de bonne volonté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s