Communiqué FN 65/1° Circo du 12 juin 2017: Législatives, un taux d’absention historique

genevieve-comont-fbCommuniqué de presse de Geneviève COMONT

Secrétaire de la 1ère Circonscription du Front National des Hautes-Pyrénées

Secrétaire FN du canton Moyen-Adour

Le premier tour des élections législatives, le 11 juin 2017 a permis à Monsieur Macron d’enregistrer un score historique et lui donne une majorité écrasante. Cela lui donnera l’opportunité d’appliquer sa politique ultra-libérale, douloureuse pour tous les Français. Le taux d’abstention restera comme l’élément majeur (près de 50%) et révèle, à quel point, notre démocratie est malade d’une idéologie bien-pensante, empreinte d’une hypocrisie absolue. Les Hautes-Pyrénées n’échappent pas à la règle. La victoire annoncée de monsieur Sempastous est présentée comme une performance même si sa légitimité est bien relative.

Représentante du Front National, je veux remercier les 4885 électeurs qui se sont portés sur ma candidature dans la 1ère circonscription: 10,84%

Au vu des résultats enregistrés le 10 juin 2012, 3845 voix (7,32%), je considère que la progression du FN est constante; elle continue envers et contre tout! Un grand merci aussi à tous les militants qui ont participé à cette campagne. Leur engagement, leur amour de la France, leur désir de défendre les valeurs et le mode de vie occidental est louable et digne d’admiration. Le patriotisme reste un devoir car la conquête de la liberté suppose toujours des sacrifices. N’oublions jamais que des millions de jeunes soldats ont donné leur vie pour elle et continuent de le faire. Nous apportons notre soutien indéfectible à tous ceux qui concourent à la sécurité de tous.

Restons unis et fiers de ce que nous sommes. Pour nos enfants, nos petits-enfants!

VIVE LA FRANCE!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s