Communiqué FN 65 du 25 mars 2018: Honneur au Lt-Colonel BELTRAME, héroïque libérateur d’otages, égorgé par un islamiste à Trèbes

 

LCL Beltrame.jpgCommuniqué de presse d’Olivier MONTEIL

Conseiller Régional d’Occitanie

Délégué départemental du Front National des Hautes-Pyrénées

C’est un nouveau jour noir pour la France que fut ce vendredi 23 mars 2018, où un franco-marocain, délinquant fiché S et connu pour sa radicalisation islamiste, a tué 4 personnes et en a blessé 15 autres à Trèbes, près de Carcassonne, en se revendiquant de l’Etat islamique.

Le Lieutenant-colonel Arnaud BELTRAME, commandant en second du groupement de Gendarmerie de l’Aude intervenu sur les lieux, s’était offert pour remplacer un otage de Redouane LADKIM, l’islamiste auteur du massacre, qui l’a blessé par balles avant de l’égorger sauvagement.

Le sacrifice héroïque du Lieutenant-colonel BELTRAME n’est pas sans rappeler celui du Père Maximilien KOLBE, incarcéré au camp d’Auschwitz par les nazis, qui trouva la mort le 14 août 1941 après s’être offert pour remplacer un prisonnier père de famille. Le Père KOLBE fut canonisé en 1982 par le Pape Jean-Paul II.

Nul doute que le Lieutenant-colonel Arnaud BELTRAME ait désormais rejoint au ciel la cohorte des saints et des martyrs qui se sont sacrifiés pour notre civilisation.

Exprimant toutes nos condoléances à sa famille et notre admiration de frères d’armes pour son courage et son dévouement, nous saluons le dur et admirable combat quotidien de notre Gendarmerie et de notre Police pour la sécurité des Français.

Le Front National des Hautes-Pyrénées rend honneur à cet officier valeureux tombé pour la France, au champ d’honneur de la guerre désormais totale qu’il faut engager sans plus aucun laxisme ni aucune faiblesse  contre le péril islamiste en France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s